Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Harmony International Hotel Shenzhen, Il est situé à caitian North Road, Central Business District, Futian District, Shenzhen City, adjacent au Shenzhen Convention and Exhibition Center et au Citizen Center, et dirige le cercle d'affaires rare de Shenzhen CBD.Perchée entre le parc Lianhua Mountain et le parc central, adjacente à la station de métro Lianhua village, la station de GangXia Nord, le métro double, plus de dix lignes de bus, le transport pratique, profiter du Centre de la ville pour le soutien suprême!
Il s'agit d'un hôtel d'affaires global High Star entièrement investi et géré par Shenzhen Yimin Real Estate Development (Group) Co., Ltd. L'hôtel construit un concept de design moderne selon la norme High Star, avec le thème de la fraîcheur et de la nature comme thème, le style de décoration est moderne et avant - gardiste, le design intègre la nature et l'art, et est plein d'éléments spirituels, d'art de design moderne et d'abstraction partout.Créer une atmosphère sensorielle naturelle et individuelle pour l'hôtel.
Le bâtiment de l'hôtel est de 33 étages et dispose de plus de 200 chambres de différents types, y compris plus de 30 Suites spéciales d'une superficie de 45 à 280 mètres carrés. Toutes les Chambres sont équipées d'un système de contrôle intelligent avancé et d'installations modernes.Les 9 types de chambres sont non seulement différents dans le style de conception de la maison, mais aussi ingénieux dans l'aménagement intérieur et la colocation des couleurs, afin que vous puissiez pleinement apprécier le charme unique de l'hôtel d'affaires gaoxing, 24 heures sur 24 pour fournir aux clients un service personnalisé de respect, afin que vous puissiez profiter du sentiment d'être à la maison.
L'hôtel dispose d'installations complètes, y compris une cafétéria occidentale 24 heures sur 24, une grande salle multifonctionnelle chinoise, un centre de conférences, une boîte de nuit de luxe, Ping An International Water Club, un centre de fitness et un centre commercial de luxe.C'est un endroit idéal pour vos voyages d'affaires, vos voyages personnels, vos divertissements et vos achats.

Prix du petit-déjeuner: CNY100($15.7) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois, Américain, Asiatique)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Harmony International Hotel Shenzhen is located in Caitian North Road, the central business district of Futian District, Shenzhen. It is adjacent to the Shenzhen Convention and Exhibition Center and the Civic Center. Perched between Lianhuashan Park and Central Park, next to Lianhuacun Subway Station, Gangxia North Station, double subways and more than ten bus lines, the transportation is convenient, and enjoy the city's supreme supporting facilities! Zh
Harmony International Hotel Shenzhen is a high-star comprehensive business hotel invested and managed by Shenzhen Yimin Real Estate Development (Group) Co., Ltd. The hotel creates modern design concepts according to high-star standards, with fresh and natural themes and modern avant-garde decoration. The design integrates nature and art, and is full of aura, modern design art and abstract elements, creating a natural and distinctive sensory atmosphere for the hotel.
The hotel is 33 floors high and has more than 200 rooms of various types, including more than 30 special suites ranging from 45 square meters to 280 square meters. All rooms are equipped with advanced intelligent control systems and modern facilities. The 9 room types not only have different styles in the design of the units, but also have ingenuity in the interior furnishings and color matching, allowing you to fully appreciate the unique charm of Gaoxing Business Hotel, providing guests with personalized respectful services throughout the 24 hours Make yourself at home.
The hotel's facilities and functions are complete. The catering establishment has an all-day buffet Western restaurant, a large Chinese food multifunctional hall, a conference center, a luxury night club, Ping An International Water Club, a fitness center, and a luxury shopping mall. Harmony International Hotel Shenzhen is your best place for business travel, personal travel, entertainment and shopping.